Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Recherche Ep

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente en deux mots : fan de DM depuis la moitié de mon adolescence, j’accuse 38 balais au compteur.

Un projet qui me tient à cœur m’a poussé à m’inscrire sur le forum : pouvoir collecter tous les remix officiels du groupe (entendez les ep dans toute leur longueur) pour les graver sur CD.

J’ai fureté longtemps sur e-bay et cherche encore, épuisé les médiathèques de ma région, etc.

Donc, si c’est possible, et si cela n’enfreint pas les règles du forum, je suis partant pour échanger fichiers mp3 et autres joyeusetés.

Je possède pas mal de ces ep originaux et serait ravi, en outre, de compléter la collection de tout demandeur.

Comme je tiens à ces disques comme à la prunelle de mes yeux, je ne vends rien.

A vous lire bientôt.

P.S.: ceci n'est pas une demande isolée. Je compte bien participer au forum.

• 2 months later...
Bonjour,

Je me présente en deux mots : fan de DM depuis la moitié de mon adolescence, j’accuse 38 balais au compteur.

Un projet qui me tient à cœur m’a poussé à m’inscrire sur le forum : pouvoir collecter tous les remix officiels du groupe (entendez les ep dans toute leur longueur) pour les graver sur CD.

J’ai fureté longtemps sur e-bay et cherche encore, épuisé les médiathèques de ma région, etc.

Donc, si c’est possible, et si cela n’enfreint pas les règles du forum, je suis partant pour échanger fichiers mp3 et autres joyeusetés.

Je possède pas mal de ces ep originaux et serait ravi, en outre, de compléter la collection de tout demandeur.

Comme je tiens à ces disques comme à la prunelle de mes yeux, je ne vends rien.

A vous lire bientôt.

P.S.: ceci n'est pas une demande isolée. Je compte bien participer au forum.

slt alec moi fan de DM depuis l'ado je possède maintenant après 17 ans de collection quelques raretées vynil et CD moi aussi j aimerai pouvoir comparé ou écouté d'autres spécimen rares. l'ennui c que je n'ai pas la possibilité actuellement de les mettres en format MP3 alors comment faire peut-être peut-on commencer par lister nos scuds et après on verra

hello alec depuis mon dernier message j ai resolu mon probleme j ai un encodeur mp3 pour mes vinyles et cd je pourrai quand j aurais un peu de temps dressé une liste de mes disques (les remixes uniquement) et ensuites on avise .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...