Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Nicolas : Ancien Dj

nicolas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans et j'ai connu DM au temps ou j'étais DJ (de 1978 à 1985). La révélation a débuté avec la sortie du Magnifique "Just can't get enough" (version live de l'import allemand), le meilleur morceau du groupe à mon goût.

A l'époque je n'écoutais que de la New Wave (Ultravox, Spandau Ballet, Front 242, Human League...)

En plus de ce morceau, je passai énormément le " Get the balance right !" (Combination Mix) qui est pour moi Le morceau qui dépouille tout sur son passage sur une piste de danse: Une ligne de basse monstrueuse, un synthé christalin, des ruptures de rytmne et des breaks ou on fait pulser les watts (avec les infra-basses, ça arrachait les trippes.)

Depuis j'achète tous leurs disques , les albums et les versions maxi et les remix (bien que les versions originales maxi soient souvent supérieures aux remix, mais à chaque fois j'espère...)

Je vais aux concerts parisiens du groupe et je fais "l'essuie-glace" avec toujours autant de plaisir.

Mis à part les 2 morceaux précités, j'aime beaucoup : Behin the wheel, a question of lust, never let me down again, enjoy the silence, goodnight lovers (magnifique lors du concert à Paris pour Angel Tour) et ........presque tous les autres !!!!!!

Vivement le prochain CD

bienvenue m'sieu le Dj qui rendait vivante les soirées avec just can't get enought (live 83) et le fameus combinaison mix de get the balance... c'est grace à des dj comme toi que je te parle alore bienvenue et n'hésite pas à passer dans la section bootlegs, Amuse toi bien ! :biggrin:

Merci à tous de votre accueil, cela fait plaisir de vous voir à l'affut d'un "p'tit nouveau".

Pour jzkdb, je prennais aussi beaucoup de plaisir à faire découvrir aux danseurs les nouveaux morceaux ou de leur faire écouter dans des conditions particulières (15 000 Watts de son environ, pour une boite de 3000 places)

Que de bons souvenirs !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...