Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La rumeur (? la con?) du jour


Invité STUMM

Messages recommandés

Sylvestre Defontaine vient d'annoncer sur PureFM que des rumeurs annon?ant DM ? ...Werchter en juillet prochain circulaient dans le milieu musical

Ca me parait hautement improbable car beaucoup trop t?t pour des concerts mais ce qui me chiffonne c'est que les animateurs de Pure font g?n?ralement attention et ?vitent d'annoncer des trucs pareils pour rien.

Bref...affaire ? suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk pas??

mon avis (ce n'est que le mien, ?a veut pas dire que ce sont des raisons valables :rolleyes: )

-l'album ne sera peut-?tre pas encore termin?

-une tourn?e se pr?pare, ?a se r?p?te, il faut travailler les backing tracks, c'est un boulot plut?t ?norme

-c'est entrer en "concurrence" directe avec la tourn?e de U2

-commencer une tourn?e par des festivals est loin d'?tre une habitude pour DM

-ils sont en studio depuis moins d'un mois, j'ai l'impression qe c'est un peu t?t pour estimer si ils seront pr?ts ? tourner en juillet

je me trompe peut ?tre mais ?a me parait tellement gros...

? la limite, on pourrait les y voir en juillet...2006, ?a c'est plus que probable

et franchement... Werchter c'est sympa mais ?a me ferait chier que DM y aille, qu'ils fassent une salle, c'est tout de m?me nettement mieux

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ne revenons pas sur le type ? Werchter qui m'a fait r?ver du retour d'Alan....hum hum, j'ai quand m?me ?t? fut? au point d'y croire jusqu'? ce que Stumm m'explique que ... PAS POSSIBLE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...