Olivia303 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour tout le monde, Je cherche le bracelet noir de Dave, mais exactement le mêmeMon ami a perdu son bracelet et je veux chercher un nouveau pour son anniversaire..Qui peut m'aider?Merci, OliviaEmail: shia999@live.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 bonjour olivia je suis pas administrateur mais tu devrais dabord faire un tour dans les présentation histoire que tout le monde fasse ta connaissance et puisse t'aider sinon pour le bracellet a tu été voir sur ebay ? si tu trouve dit moi le prix j'en cherche 1 aussi (ton copain à bon gout ) Bonne chane pour tes recherche et n'hesite pas a te présenter c'est plus sympa pour parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Désolé je ne sais pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgollot Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Chez H&M il y a un bracelet comme celui-ci ou presque identiquehttp://www.maisondubijou.com/imgl/l_71017.jpgJ'espère que c'est de cela que tu veux parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour tout le monde, Je cherche le bracelet noir de Dave, mais exactement le mêmeMon ami a perdu son bracelet et je veux chercher un nouveau pour son anniversaire..Qui peut m'aider?Merci, OliviaEmail: shia999@live.beexactement le même, ça risque de te couter cher ^^je crois que c'est un bracelet de montre en fait, mais il en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 sa montre est une marque hyper chere mais impossible de me rappeler du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'ai vu le même bracelet en blanc dans une émission TV. Il doivent donc se vendre dans le commerce mais ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faith31 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 la marque de la montre c'est pas rebel? avec un bracelet de force? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je me demande si c'etait pas une montre Gucci plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.