nydm Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Salut à tous...cela fait 20 ans que j'ai découvert DM, génération 101!!le déclic s'est vraiment produit un soir d'octobre 1990 au stade couvert de LIEVIN, l'incroyable présence scénique de DAVE m'a immédiatement plu et je suis devenu addict...Depuis, je ne passe pas une journée sans écouter un titre!!See you a next time!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin rose Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Bienvenue a toi Nydm ! Pour moi c'est comme toi, il me faut du DM chaque jour (j'ai du bol mon mari adore aussi !!!). La voix de Dave reconnaissable entre mille me donne toujours le frisson au bout de tant d'années !! DM je l'ai dans la peau et ce sera jusqu'a la fin de mes jours je le sais... Gros bisous a toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nydm Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Pareil, c'est la voix de DAVE qui me parle...Merci pour le ptit mot d'acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 welcomebienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 bienvenu sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Bienvenue nydm! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 Bienvenu a toi un de plus du ch'nord Link to comment Share on other sites More sharing options...
nydm Posted September 14, 2008 Author Share Posted September 14, 2008 Merci DmikeEn regardant de plus près je pense qu'il doit y avoir du monde dans le Nord qui est FAN de DM!!See you next time... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanoutte2 Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Salut !!Bienvenue On est de la même génération ... La voix de Dave me transporte toujours autant depuis .. 20 ans et il me faut me dose quotidienne ( mon conjoint n'est pas fan !! par contre mon frère est fan !! )A bientôtBye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmike Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 oueh y en plein de ch'nord mais on ne les voit pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest deutscher Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest deutscher Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 oueh y en plein de ch'nord mais on ne les voit pas moi on me voit mais je suis expatriée en corréze!!!vive les chtis!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.