Guest daveangel Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 bonjour à tous,je m'appelle Joël,j ai 33 ans,et fan de Dm depuis 88/89,je collectionne le maximum sur eux(enfin j essaye),la tournée singles tour 86/98 fut ma première,mes meilleurs concerts sont Bercy ,The Exciter Tour (le 1er soir)et les deux premiers soirs de bercy ,Touring The Angel ,voila,sinon mes goûts musicaux sont tres variés en dehors de DM,mais mes principaux groupes préférés sont ,indochine,muse,the dandy warhols,elbow,madrugada,pj harvey,saez,matmatha et encore plein d autres,voila c est tout,à plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 bienvenue parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 Bienvenue Joël Amuses toi bien parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf le gris Posted August 1, 2008 Share Posted August 1, 2008 bienvenu DAVEANGEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
nydm Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 welcome to you!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest daveangel Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 4, 2008 Share Posted August 4, 2008 bienvenue parmis nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Bonjour et bienvenu Daveangel! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapin rose Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Salut à toi et bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chc799 Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 bonjour à tous,je m'appelle Joël,j ai 33 ans,et fan de Dm depuis 88/89,je collectionne le maximum sur eux(enfin j essaye),la tournée singles tour 86/98 fut ma première,mes meilleurs concerts sont Bercy ,The Exciter Tour (le 1er soir)et les deux premiers soirs de bercy ,Touring The Angel ,voila,sinon mes goûts musicaux sont tres variés en dehors de DM,mais mes principaux groupes préférés sont ,indochine,muse,the dandy warhols,elbow,madrugada,pj harvey,saez,matmatha et encore plein d autres,voila c est tout,à plus... salut,j'ai aussi eté au concert du premier soir a bercy pour exciter.Connait tu le titre de l'interlude entre fad gadget en premiere partie et dm.je n'arrive pas a trouver d'info sur ce morceaux.merci@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.