Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Deutscher

Guest deutscher

Recommended Posts

Guest deutscher

Bonsoir à tous,

C'est un copin qui m'a fait decouvrir Depeche Mode alors que je n'avais que 11 ans, je ne le remercierai jamais assez

Je suis fan depuis 1985, je suis allée les voir plusieurs fois en concert et un grand merci à mon papa

pour m'avoir enmener à Paris (1993) c'etait la première fois que je les voyais., je m'en souviens comme

si c'était hier tellement j'étais heureuse. Mon reve c'est un jour de les rencontrer.

Dommage que l'on ne parle pas de ce merveilleux groupe en France

bienvenue deutcher !

bin si que l'on parle de DM en france !!!!!!! sur les ondes c'est vrai seulement en cas de nouvel album !! mais question forum..........désolé pour les autres mais celui de PersonalMode est bien meilleur ! hihi

Guest deutscher

Merci pour votre accueil meme si vous etes pas beaucoup à repondre( je n'ai pas l'habitute vu que sur mon forum ça ce passe autrement) :wub:

SpikeDM, mon prénom est Fanny mais je préfere Deutscher, je trouve ça plus sympa

Merci pour votre accueil meme si vous etes pas beaucoup à repondre( je n'ai pas l'habitute vu que sur mon forum ça ce passe autrement) :wub:

SpikeDM, mon prénom est Fanny mais je préfere Deutscher, je trouve ça plus sympa

Oui c'est plus très actif en ce moment. ^^'

Faudra que tu m'envoie ton forum j'irai faire un tour mais attention je floode. :tongue: Il est sur quoi ?

Fanny je trouve que c'est très joli. :mellow: Mais bon je t'appelerai Deutscher alors. :wink:

Guest deutscher

SpikeDM, tu peux m'appeler Fanny si tu veux ça ne me derange pas

En fait j'ai créé mon forum au mois de juin et ça n'a rien n'avoir avec Depeche mode en fait j'aime aussi le sport mécanique et j'ai plein de pote qui en font.

Je fais les photos et les vidéos à chaque sorties pour qu'il reste bien "vivant"

voici le lien si ça t'intesse

http://bb55trial4x4.xooit.com

Salut Deutscher et welcome aboard!!

J'ai lu que ton rêve serait de les rencontrer....et bien crois moi, le jour ou cela t'arrivera profite car à ce moment là tu crois rêver...j'en sais quelquechose!!!

rencontrer Dave fut un super moment pour moi, un peu furtif mais intense!!

je suis fan depuis 20 ans et cela m'est arrivé à 33 ans..ben en fait t'es comme un gosse!!

See you next time!

En fait, je me suis fait un énorme cadeau, j'ai réservé au mois de juillet une semaine à New York pour fin octobre 2007.

Une semaine avnt de partir, je consulte le site de Dave et je vois qu'il sera en dédicace au Best buy storre sur la 5èeme avenue. mon épouse n'étant pas fan du tout, je me fais tout gentil et nous voila la veille du jour J à acheter l'album HOURGLASS. Le mec à la caisse me remet un bracelet et me dit de revenir le lendemain pour dédicace à partir de 18 h.

Je me suis dit que vu la population à New york, j'aurai du prendre ma tente de camping...et OH surprise, 50 personnes dans la file d'attente, et au bout d'une heure, l'entrée dans le magasin, la poignée de main avec Dave et l'album d'HOURGLASS dédicacé de sa main....

je ne sais pas, par contre, s'il a compris lorsuqe j'ai bafouillé en anglais que j'avais aimé l'album et que je venais de FRANCE, en tout cas, dave était super souriant, disponible pour poser avec......les filles donc je ne suis pas en photo avec lui mais qu'importe!!!

Je suis sorti du magasin(après une photo volée!!), il pleuvait des cordes mais je m'en foutais!!!

Voilà pourquoi mon pseudo est NYDM, j'adore NEW YORK et surtout j'adore DM!!!!

Au fait la photo de mon profil est celle prise lors de cette rencontre!!!

See you next time..

Guest deutscher

Tu as eu vraiment de la chance, on ne vit pas ça deux fois dans sa vie je pense et moi je sais bien que je ne les verrais que de loin c'est mieux que rien :blush:

Guest deutscher

Non il est simple comme forum tu peux aller voir ce qui à dessus en allant dans les sorties ça te donnera une idée.

C'est du trial 4x4 et nos sorties entre copins (Notre 4x4 c'est la Jeep gang)

• 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...