fry Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Salut a tous ,je m'appelle fred j'ai 37 ans et fan de depeche mode depuis plus de 20 ans(et oui je sais un vieux dinosaure)j'ai collectionner pas mal sur le groupe mais j'ai du abandonner car manque de place.bise a tous et a la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 fred bienvenue parmis nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nydm Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Welcome Fred!!Bienvenue à toi, ami dinosaure!!(34 piges pour moi!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Bienvenue sur ce forum, et t'inquiètes tu n'es pas le seul dinosaure .. ( 36 ans pour me) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Coucou Fred! J'ai le même âge que toi......Bienvenu parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenu a toi 38 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.