PasadenaMode Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 J'?coute de plus en plus souvent les titres de Raph, un contact de Personal Mode, et en tant que mod?rateur, histoire de montrer que je me bouge un peu et que le forum vit encore un peu, je lance un sujet entier sur Raph... j'ai trouv? ce qu'il faisait magnifique au piano, j'adorerais jouer au piano, je trouve ?a magnifique et ce qu'il a r?alis? sur quelques titres de DM m'a enchant?, ?a donne une autre dimensionhttp://www.raphmode.net/Enjoy it Et Raph, si tu passes sur le forum, f?licitations, UN GRAND MERCI A PERSONAL MODE AUSSI A PERSONAL MODE QUI ME L'A FAIT DECOUVERT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 j'ai ?cout? et ?a donne une ambiance un peu "piano - bar" tr?s jolie!en tous cas, moi je vote pour!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave59noir Posted March 18, 2005 Share Posted March 18, 2005 Raph est excellent, j'adore ce qu'il fait et son site est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 ses reprises sont tout simplement sublime, moi j' adore. bravo raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Et en vidéo, c'est top aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoymi Posted November 22, 2009 Share Posted November 22, 2009 Et en vidéo, c'est top aussi ! j'avais découvert son sîte en faisant des recherches sur notre trio, j'ai vraiment eu mon coup de foudre, il est superbement bien fait.... alors la j'suis ravie!!! en vidéo avec son piano qui accompagne, EXCELLENT... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.