Jump to content

Raph


PasadenaMode

Recommended Posts

J'?coute de plus en plus souvent les titres de Raph, un contact de Personal Mode, et en tant que mod?rateur, histoire de montrer que je me bouge un peu et que le forum vit encore un peu, je lance un sujet entier sur Raph... j'ai trouv? ce qu'il faisait magnifique au piano, j'adorerais jouer au piano, je trouve ?a magnifique et ce qu'il a r?alis? sur quelques titres de DM m'a enchant?, ?a donne une autre dimension

http://www.raphmode.net/

Enjoy it ;)

Et Raph, si tu passes sur le forum, f?licitations,

UN GRAND MERCI A PERSONAL MODE AUSSI A PERSONAL MODE QUI ME L'A FAIT DECOUVERT :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...

Et en vidéo, c'est top aussi !

j'avais découvert son sîte en faisant des recherches sur notre trio, j'ai vraiment eu mon coup de foudre, il est superbement bien fait.... alors la j'suis ravie!!! en vidéo avec son piano qui accompagne, EXCELLENT... :love:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...