gorine Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 mon dieu ! merci à la radio RFM depeche mode !!! ils viennent de passer "flexible" !!! une éternité que je l'avais pas entendue ce titre !!! je viens de m'éclater dessus !je remet le lien de cette super radio si ça intéresse quelqu'un :http://www.miastomuzyki.pl/play,31dansez bien !!! comme moi .... hihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Ah oui ce lien je l'avais mi il y a quelques temps déja ^^Je l'écoute plus beaucoups mais ça m'arrive d'aller sur RMF 80's des fois ils passent du bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 6, 2008 Author Share Posted September 6, 2008 oui spike !!! grace à toi ce lien !!! je te remercierai jamais assez !!! trop chouette radio ! encore merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted September 7, 2008 Share Posted September 7, 2008 Bah de rien c'est tout à fait normal. Là c'est In Your Room (Apex Mix) qui passe Il sera suivis de Master And Servant, Nodisco, Higher Love et Death's Door (Live) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 et apres death's door c'est clean ! ma chanson préféré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 J'ai mis ce lien sur mon blog et je fais des heureux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nydm Posted September 17, 2008 Share Posted September 17, 2008 Oh merci messieurs dames pour ce lien!!!Petit souvenir de concert avec Higher love et le début du Dévotionnal tour, que de souvenirs!!!See you next time.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Merci beaucoup pour ce lien ! Encore plus de DM et tout le temps, c'est exactement ce qu'on voulait !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 moi RFM tourne depuis 9h15 quand je suis rentrée d'avoir déposer les zouaves à l'école !!!!! et zom bosse alors c'est a fond !!!!! là c'est world in my eyes en live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marilyn Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 merci beaucoup pour ce lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 De rien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts