one caress Posted September 5, 2008 Share Posted September 5, 2008 HelloDans la série reprise que pensez vous de "Stripped" par Rammstein?Moi je la trouve surprenante, surtout au début mais étant aussi fan de ce groupe, je la trouve bonne aussi, elle dégage un autre aspect et elle donne du punch à la chanson je trouveVous en pensez quoi?http://fr.youtube.com/watch?v=bbUej2HRKaY Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 ça m'étonne qu'il n'y avait pas déja de topic sur cette reprise...En tout cas moi je l'aime assez même si l'original est largement mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
one caress Posted September 7, 2008 Author Share Posted September 7, 2008 Oui moi aussi j'étais assez étonnée de voir que c'était pas encore évoquéEvidemment je suis d'accord avec toi pour l'original Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 Superbe reprise qui redonne une autre dimension à ce cette chanson. La vidéo sur fond d'images de Leni Riefenstahl donnent une atmosphère très particulière. Leni était l'une des vidéoastes attitrées d'Hitler..... Ces images sont très connues car elles servaient par leurs esthétismes à la propagande nazi. Elle donnait une ambiance quasi mythologique autour des chefs du parti dans un décor d'Albert Speer. Jodie Foster prépare un film retraçant la vie de cette fabuleuse artiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
one caress Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Et ben Philippe, on en apprend avec toi des chosesMerci pour ce post très intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devotional-mode Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Je casse l'ambience , je n'aime pas mais alors pas du tout.oui mais vu que je n'aime pas trop Ramstein c'etait déjà mal parti, et je n'ai pas vu le clip video.Mais je doit avouer qu'elle m'a amusé la première fois que je l'ai entendue, je crois que c'est la seule de l'album qui ai attiré mon attention, c'est déjà ça.Sinon question reprises je préfère le "Personal Jesus" de Manson, bien qu'il n'ai pas beaucoup innové dans l'adaptation, elle était trop parfaite au départ Link to comment Share on other sites More sharing options...
one caress Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 HelloDevotional Mode!Ce n'est pas casser l'ambiance, c'est ton avis, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer! Pour Manson, oui moi aussi je l'aime bien cette reprise, mais déjà la base j'aime aussi beaucoup Manson donc...Mais je me suis fait la même refelxtion que toi, pas beaucoup d'innovation effectivement... :closedeyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Ecoutez plutôt la reprise de Gravity Kills au lieu de Manson. Manson a pompé DM, puis Gravity Kills. Mais sans talent :p *;-)Bon week-end* pour la petite histoire, Gravity Kills ne sont pas particulièremet fans de DM. Le chanteur a juste voulu faire plaisir à sa petite amie de l'époque en reprenant ce titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.