Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

I feel you...


Invité Célinou

Messages recommandés

Que cette version de Personal Jesus ne plaise pas, c'est une chose, de là à profiter de cette reprise pour chier sur Brian Molko, c'est moyen....Placebo est un très bon groupe qui, s'il fait quelques reprises, n'a certainement pas la prétention de faire mieux que DM et d'ailleurs, je pense très sincèrement qu'on est plus dans l'hommage et le respect que dans l'envie de montrer qu'on est capable de faire aussi bien voire mieux. Placebo, continuez!

Modifié par depmod.alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum le DM????

Mais, il semble que PeM pense monter un forum sur AC/DC ou plus exactement Brian Johnson :Snif::Snif: Dommage! Moi, je l'aime bien notre PeM quand il se fache :danse1:

non du tout

Je suis fan de DM, j'adore DM, mais je suis avant tout fan de musique, et je sais rester objectif... et c'est complètement différent un show DM par rapport à un show d'AC/DC... on ne peut pas comparer !! ce qui explique que je ne comprend pas pourquoi on veut comparer Mr Molko que j'apprécie avec Dave !!

Surtout que Placebo a toujours été très hommage à DM ! Ils adorent DM ! Et les reprises sont (comme depmod.alan l'a dit) des hommages et non un envie de faire mieux !

Pour rappel, sur scène au Pinkpop en mai, avec l'annulation de la prestation de DM, Molko a présenté ses voeux de rétablissements à Dave Gahan devant les spectateurs...

Voila juste mon avis... a ne pas prendre pour un coup de gueule ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout

Je suis fan de DM, j'adore DM, mais je suis avant tout fan de musique, et je sais rester objectif... et c'est complètement différent un show DM par rapport à un show d'AC/DC... on ne peut pas comparer !! ce qui explique que je ne comprend pas pourquoi on veut comparer Mr Molko que j'apprécie avec Dave !!

Surtout que Placebo a toujours été très hommage à DM ! Ils adorent DM ! Et les reprises sont (comme depmod.alan l'a dit) des hommages et non un envie de faire mieux !

Pour rappel, sur scène au Pinkpop en mai, avec l'annulation de la prestation de DM, Molko a présenté ses voeux de rétablissements à Dave Gahan devant les spectateurs...

Voila juste mon avis... a ne pas prendre pour un coup de gueule ! lol

Ca y est, il s'énerve.... :Snif::Snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Placebo fait des reprises de DM c'est parceque Placebo aime DM.

DM est un groupe qu'ils écoutaient beaucoup étant jeunes. Ces reprises sont des hommages, tout simplement.

Perso, je trouve que la voix de Brian Molko n'est pas géniale pour reprendre du DM (je suis probablement trop habituée à la voix grave de Dave) mais c'est affaire de goût tout ça !

Et bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas comparer entre eux Dave, Brian Molko et Brian Johnson!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime cette reprise, et j'aime Placebo !!

plus que 10 jours avant leur concert au zenith de Paris, et je ressens la même impatience que pour DM !!

Molko n'a jamais caché que DM a énormément influencé ses compositions, et c'est peut être aussi pour ça que je suis fan de Placebo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Placebo fait des reprises de DM c'est parceque Placebo aime DM.

DM est un groupe qu'ils écoutaient beaucoup étant jeunes. Ces reprises sont des hommages, tout simplement.

Perso, je trouve que la voix de Brian Molko n'est pas géniale pour reprendre du DM (je suis probablement trop habituée à la voix grave de Dave) mais c'est affaire de goût tout ça !

Et bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas comparer entre eux Dave, Brian Molko et Brian Johnson!

Je suis tout à fait d'accord avec toi gahanette.

J'adore Placebo et je ne penses pas que Molko soit un mec arrogant, ca se voit que c'est un mec cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Happi, on le sait bien !!! wink.gif

Oui et c'est pour çà qu'il faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis... J'suis raide dingue de DM et de ces trois mecs GENIALISSIMES, mais j'ai aussi l'esprit suffisamment ouvert pour comprendre que tous les goûts sont dans la nature et que les différences font la richesse de la vie... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les goûts et les couleurs ....

Avec déjà un gros a priori sur la voix de Molko ( la pince à linge sur le nez ) j'y suis allé à reculons . Sans surprise j'ai pas aimé , pire je déteste cette version d'I feel You.

Pour Personal Jesus je ne dirais rien , je crois que je déteste encore plus que la précédente.

De même que j'avais pas aimé non plus la reprise en concert de Where Is My Mind des Pixies , malgré la présence de Frank Black (ou plutôt Black Francis ).

Décidément Placebo et moi ça ne marchera pas , désolé :sad:

Modifié par ced the red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

En général, les reprises de chansons n'apportent pas grand chose voire massacrent les chansons originales...cependant 3-4 (ou plus :reflechi: )

m'enchantent vraiment :

-sweet dreams version MARILYN MANSON

-Johnny Cash est sûrement un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) pour ce qui est des reprises.

-Just like heaven katie melua

.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Just like heaven katie melua

.........

Curieux comme je suis , je suis allé écouter cette reprise d'une chanson que j'adore . Pas facile comme exercice et elle s'en sort pas mal :bravo: .

En plus j'adore son tee-shirt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Il y a aussi le groupe COLLIDE qui a fait une bonne reprise de I Feel You.

Cette reprise on la trouve sur l'album "These eyes before", un album de reprise que je trouve excellent.

On y trouve sur cette album:

BREATHE de Pink Floyd

NIGHTS IN WHITE SATIN de The Moody Blue

COME TOGETHER des Beatles

CREEP de Radiohead

ROCK ON de David Essex

I FEEL YOU de Depeche Mode

SPACE ODDITY de David Bowie

BABY DID A BAD BBAD THING de Chris Isaak

TUSK de Fleetwood Mac

COMFORTABLY NUMB de Pink Floyd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 11 mois après...

Une reprise fidèle d' " I feel you " et ce par Johnny Marr ( The Smiths ) qu'il a interprété ce 03 décembre au canada.

Je vous mets la vidéo ( à partir de 8 minutes ) et l'article ;)

http://consequenceofsound.net/2014/12/johnny-marr-covers-depeche-modes-i-feel-you-watch/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...