PersonalMode Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Date : 17/07/2017 Pays : Biélorussie Ville : Minsk Salle : Minsk-Arena Capacité : 15086 praspiekt Pieramožcaŭ, Minsk, 111, Bélarus Première partie : Maya Jane Coles Concert annulé suite à un soucis de santé de Dave Gahan. Reporté au 13/02/2018 Voir la totalité de concert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Concert annulé : Nous annonçons avec regret que, en raison d'un membre de DM malade, Depeche Mode ne pourra pas effectuer le spectacle de ce soir à Minsk Arena à Minsk, en Biélorussie.Nous examinons actuellement toutes les options pour reprogrammer ce spectacle pour plus tard dans la tournée. Nous prévoyons pouvoir donner une mise à jour à ce sujet au cours de la semaine prochaine.Nous demandons à tous les fans de garder leurs billets pour le spectacle de ce soir afin d'obtenir de plus amples informations concernant le rééchelonnement du concert et/ou des remboursements.Nos excuses à tous les fans à Minsk et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hansa Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 *gasp* ! pauvres biélorusses ! Et est-ce que quelqu'un sait lequel est malade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 oh non pas ça.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Dave...is not well Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Rien de grave j'espere? pu**** non pas ça 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlelo Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Intox alimentaire je viens de lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 J'espere qu'il ira mieux d'ici la fin de semaine, qu'il se repose le Monsieur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 (edited) sur le site officiel du groupe , il n'y a pas de nom , il est écrit " un membre de Depeche Mode" (même si j'ai lu sur les réseaux sociaux que c'était Dave , info ou intox ?) personnellement , que se soit Dave ou un autre membre du groupe , j'espère que se n'est pas trop grave ,j'espère aussi qu'il sera bien soigné ,et qu'il retrouve la forme !! Edited July 17, 2017 by DM54 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Mais oui, Dave est solide même s il est fatigué! Il faut qu il tienne le coup ! La pause estivale arrive faut qu il tienne bon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anna Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 J'espère que ce n'est pas une récidive de son cancer 🤞🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted July 17, 2017 Share Posted July 17, 2017 Voir topic de @PersonalMode http://www.depeche-mode.be/forums/topic/5682-dave-malade-minsk-annulé/#comment-113880 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Il a pas l'air si mal en point 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 https://vk.com/video-56765622_456240539?list=d88698c071ca5bbde6 Sont chauds les biélorusses... même quand on annule le concert Apparemment il n'y avait que 7.000 tickets vendus pour ce concert Les prix semblaient être assez élevés pour la population Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Il y a 15 heures, Anna a dit : J'espère que ce n'est pas une récidive de son cancer 🤞🏻 Franchement, si c'est pour dire de telles choses, tu peux t'abstenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Sa crainte aurait pu être avérée @LeslieGahan car en 2009, on avait annoncé aussi un soucis intestinal quand Dave est tombé malade... ce n'est que plus tard et vu le nombre de concerts annulés que le communiqué officiel concernant une tumeur (si je me souviens bien) est tombé. D’ou la crainte de beaucoup de fans. Mais pas de panique, il est déjà retapé et en route pour le show de demain soir 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Je sais bien, mais si à chaque fois qu'il tombe malade on doit penser à ça, ça rend dingue, et je pense que c'est dur pour lui aussi. Je pense pas que ce soit le cas en tout cas, et je l'espere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 18, 2017 Author Share Posted July 18, 2017 Il s'agit ici d'une simple intoxication alimentaire. C'est bénin, et il est probablement resté en observation par sécurité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 18, 2017 Share Posted July 18, 2017 Oui heureusement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 19, 2017 Author Share Posted July 19, 2017 Hier au départ de Minsk, direction Kiev 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchotes Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 j'adore cette photo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeslieGahan Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted July 28, 2017 Author Share Posted July 28, 2017 Concert reporté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts